Dimanche prochain 15 avril, Jean-Luc Mélenchon, candidat d’extrême-gauche soutenu par le parti Communiste, effectuera à Pau l’un de ses derniers meetings précédent le premier tour de l’élection présidentielle, le 22 avril.
Le codirecteur de la campagne de l’ancien sénateur socialiste, et régional de l’étape, a décidé d’inviter pour l’occasion, Saad et Farid, les deux frères « islamistes radicaux » (selon le ministère de l’intérieur) interpellés la semaine dernière. Pour Olivier Dartigolles, leur interpellation était illégitime : « Il ne s’agit pas que d’une bavure policière mais d’une atteinte aux valeurs républicaines et d’un manquement grave à la loi ».
Le natif de Bordeaux et conseiller municipal communiste de Pau veut que l’évènement soit « festif, avec un programme métissé et surtout de la diversité » ! A deux semaines du premier tour, le signal est clair. Le candidat d’extrême-gauche drague clairement la communauté musulmane.
Photo : Farid, Saad et leur avocat Me Sagardoytho (République des Pyrénées)
Qu’il leur fasse un pont d’or. Et bientôt la “vision” de Raspail dans “le camp des saints” ne sera plus une vision, mais une réalité.
Ils accumulent les provocations ! Et pourquoi les médias ne les interrogent pas sur leur amitié avec l’ancien ministre grec Mikis Theodorakis, qui déclarait : « Oui, je suis antisémite et antisioniste (…) les Américains juifs se cachent derrière tout, les attentats en Irak, les attaques économiques en Europe, en Amérique, en Asie. Ils sont aussi derrière la crise économique mondiale qui a aussi touché la Grèce » ?
Qui se ressemble s’ assemble.
Plus on remue la m…dE, plue elle pue.
Dans un communiqué publié aujourd’hui les identitaires du Béarn demandent à Martine Lignieres-Cassou, maire de Pau, d’interdire la présence de deux islamistes radicaux lors du futur meeting de Jean-Luc Mélénchon prévu dimanche prochain et de faire preuve de décence en mémoire des sept victimes innocentes de Mohamed Mehra.
http://www.blocidentitaire-aquitaine.com/2012/04/front-de-gauche-melenchon-lexploitation-ehontee/
Finalement, qui se ressemble s’assemble.
Pingback: Terra i Poble » Blog Archive » Pau : Des islamistes radicaux présumés, invités au meeting de Jean-Luc Mélenchon !