Le congrès de l’association des musulmans de Mérignac avait provoqué la polémique, avec le souhait des organisateurs d’inviter le très controversé Hani Ramadan, prêcheur favorable à la pratique de la lapidation.
Afin de protester contre la tenue de cette réunion, le Bloc identitaire a apposé cette nuit des plaques de rue factices « avenue de l’amputation » ou encore « avenue de la lapidation ». Pour ces militants connus pour leurs actions coup de poing, cette action humoristique vise à « honorer certaines pratiques ou règles courantes dans les pays musulmans ».
si l’on devait amputer les voleurs et les délinquants, dans certaines cités, il y en aurait des manchots
Action tellement drôle qu’ils risquent d’avoir des problèmes…
Heureux d’avoir fait rire !
Perso, j’adore
Cet humour décalé est 100 fois plus drôle que les sketchs minables de bien des “humoristes” style Jolivet ou Metayer.
Excellent!
En matière d’humour “réac” je vous conseille d’aller sur youtube, tapez MegaArchibald ou Archischmok et régalez-vous des sketches de cet impertinent personnage que j’aimerais d’ailleurs connaître. Mes préférés; “Hollande nous prend pour des truffes”, “François novlangue”, “2012 année de la loose”,”mal de dettes et dettes de noeuds” etc…Réjouissant!
Pingback: Mérignac : Le Bloc identitaire poursuivi pour « incitation à la haine raciale » ? « Sauvons la Liberté – Save Freedom
Pingback: Mérignac : Pour une action humoristique, le Bloc identitaire poursuivi pour « incitation à la haine raciale » ? | :: Novopress.info