Une nouvelle fois, la présidente bordelaise de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) risque de soulever la polémique sur les réseaux sociaux. En cause, sa dernière déclaration à propos des manifestations de soutien à la Palestine qui se multiplient ces derniers jours en France.
« Arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt, nombre de ceux qui participent à ces manifestations de soutien à la Palestine sont antisémites. S’en prendre à une synagogue aux cris de “mors au juifs” (entre autres exemples) ne laissent aucun doute sur leurs motivations profondes. Il s’agit bien de l’expression de la haine des juifs ! »
Mon Dieu les fautes d’orthographes ! A quand des cours de grammaire à la Licra ?
Et si tu fermais ta …, Clothilde Chapuis ? Mmm ? ce serait une bonne idée, pour une fois.
En tout cas, pour ce qui concerne l’orthographe, elle ferait mieux d’éviter de vous prendre comme professeur, vous ne savez même pas écrire ce mot sans faute ! Quand on veut faire le malin il faut être soi-même exemplaire.
Cela dit, elle a tout à fait raison.
Avec une telle dentition de cheval, je comprends qu’elle puisse écrire “mors aux juifs…”
Chère Madame Chapuis,
C’est vous qui importez depuis 40 ans ce conflit en France en soutenant une immigration massive qui vous revient dans la gueule façon boomerang.
Je me marre et ne donne pas cher de la peau des juifs de France dans les années à venir.
Et ce ne sera pas à cause de l’extrême droite.
LDJ = organisation terroriste interdit aux US, GB,etc… et même Israel !!! servant de base de recrutement de Tsahal et du Mossad ..Autorisé en France,bénéficiant de l’impunité et de la protection du CRIF et de l’etat français, de locaux appartenant à la police. Organisation ouvertement raciste dans une dictature socialiste !!! Et vous voulez nous dire que le conflit Israélo-palestinien ne doit pas etre importer en France?
Pingback: Communautaristes et néoconservateurs : les soutiens français de l’agression israélienne. – Nicolas Bourgoin