C’est une vidéo qui risque de faire du bruit. Samedi 19 mars, devant l’École nationale de la magistrature, des militants d’une organisation nationaliste : le Renouveau français, ont manifesté contre la franc-maçonnerie, demandant « le renvoi immédiat des magistrats francs-maçons » !
Dans une vidéo de l’action diffusée sur leur site internet, on y voit une vingtaine de jeunes portant une banderole « A quand une justice sans tablier ». Vers la fin de la vidéo (2.30), deux militants concluent le « happening » en incendiant un drapeau de la franc-maçonnerie.
Le Renouveau français a été créé en 2005. Il a pour but de « convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique ».
Mouais…
Pingback: Une Justice Sans Tablier ! Réclamée Par Le Renouveau Français | GADLU.INFO - Actualités Franc-Maçonnerie Web Maçonnique
Si la justice n’&tait pas à l’évidence aux ordres du PS et réciproquement je pense que ce type d’actions regrettables n’existeraient pas et si le Grand Orient faisait de la maçonnerie au lieu d’afficher publique ment des prises de positions au profit du PS cela non plus n’arriverait pas!
Je suis certain que ces jeunes connaissent parfaitement la franc-maçonnerie. Il ne leur viendrait pas à l’idée de combattre une société dont il n’ont aucune information sinon que celles relayées par les frustrés qui ne savent plus à qui attribuer tous les malheurs du monde.
On se plaint des terroristes et on agit de la même manière … ts ts ts … un peu de sérieux, voyons.
Si , si, si; ce qui est grave c’est que de tels actes et démarches puissent avoir lieux. Cela rappel des idées nauséabondes . preuve que les politiques de tous poils non pas fait le job. Ce type d’action trouve sont terreau dans la misère et le désespoir .
Vous avez raison car ils ont même oublié d’éradiquer le communisme et les communistes. Car si le nazisme est une chose abjecte, le communisme l’est tout autant car il a tué bien plus qu’en masse. Si le nazisme à tué pour une différence de race, le communisme à tué parce que l’on osait penser différemment.