Un bordelais a été violemment agressé par plusieurs étrangers dans les rues de Bordeaux. La victime a publié les photos sur son profil twitter @valadorn1995.
« Coucou twitter ! Je fais désormais partie du club pas-si-fermés des gens enrichis culturellement: traquenard à 6 chances vs moi seul, pour me faire les poches, coups de couteaux et matraque dans ma courge, youpi. Faites gaffe à vous et vos proches les amis ! ».
Contacté par Infos Bordeaux, celui-ci a donné davantage de détails sur les circonstances de l’agression. Ce weekend, en sortant de chez des amis vers 03h00 du matin, une bande de 6 personnes ont tenté de dépouiller ce jeune bordelais. Celui-ci a tenté de se défendre, mais les agresseurs l’ont roué de coups, donné de coups de lame et ouvert le crâne avec une matraque.
Des policiers sont arrivés sur place au moment des faits, et ont pu appréhender les agresseurs. Choquée, la victime tient à remercier les forces de l’ordre « lls m’ont sauvé la vie, je leur en suis très reconnaissant ».
Trois des agresseurs font l’objet de poursuites. Selon nos informations, il s’agit d’étrangers en situation irrégulière, prétendus mineurs, et originaires d’Afrique du nord.
Sur les réseaux sociaux, l’information est très commentée. Elle a même été publiée sur le site Fdesouche. A ce jour, il n’y a toujours rien dans la presse locale.
Coucou twitter ! Je fait désormais partie du club pas-si-fermés des gens enrichis culturellement: traquenard à 6 chances vs moi seul, pour me faire les poches, coups de couteaux et matraque dans ma courge, youpi. Faites gaffe à vous et vos proches les amis ! (ps: j'vais bien) pic.twitter.com/NzyoxGpgj4
— Vala ?️?? (@valadorn1995) March 3, 2019
Cela n’arrête pas à Bordeaux, c’est tous les jours que des immigrés agressent les bordelais ! Mais l’immigration est une chance pour la France ! https://www.20minutes.fr/bordeaux/2463743-20190303-bordeaux-huit-mois-prison-ferme-agresseur-conductrice-tram
Heureusement que la victime n’est ni juive, ni musulmane, ni homosexuelle, cela ferait la Une des journaux ! C’est juste une français normal, pas d’inquiétude…
Anne, Vous méritez une majuscule.
Ça devient tellement évident ce que vous dites malheureusement.
L’Ouest se met à découvrir l’état du reste de la France, c’est que le début les amis. Je suis passé à Bordeaux pour des vacances il y a deux, vous avez une ville d’un calme formidable… Pour un Marseillais, c’était au poil… Savourez bien cette tranquillité ça va changer de plus en plus vite. Je l’ai connu cette tranquillité quand j’étais ado sur Marseille, pas de partout.. Mais quand même… C’est fini maintenant.
Originaires d’ Afrique du Nord ???
Pas possible … tu dois te tromper . ….
Bien sûr qu’il se trompe, c’est juste un membre de l’hyper-méga-giga droite qui refuse l’enrichissement que ces chances pour la France ou voulu lui donner…
Pingback: Vigilance super-senior
Pingback: #Bordeaux ?? Faites semblant d'être surpris : les 6 agresseurs du jeune bordelais sont des maghrébins