Samedi 24 Mars aura lieu à Bordeaux la 4ème édition de la Marche pour la Vie et la famille. Les organisateurs attendent à cette occasion plusieurs milliers de personnes, dont de nombreux jeunes.
Lors d’une interview chez nos confrères de RCF (Radios Chrétiennes en France), Monseigneur Ricard a renouvelé son soutien à cette manifestation. La défense de la Vie, l’accueil des personnes handicapées, ainsi que le soutien à une politique qui donne toute sa place à la famille, sont des nécessités que souhaite promouvoir l’archevêque de Bordeaux.
« Je ne vois pas pourquoi, au moment où la gay pride va s’imposer à nous, les seuls qui devraient se taire sont ceux qui défendent la vie et la famille», défendant les organisateurs de la marche.
Auriez-vous une référence de l’émission je vous prie? (podcast par exemple).
On en parle aussi sur le site du diocèse : http://bordeaux.catholique.fr/users/site/web/index.php?page=Root&portlet=Info&info_id=6573
Comme d’habitude, les associations de gauche que l’on ne voit pas dénoncer l’islam radical manifesteront contre des familles pacifiques. Leur contre-manifestation sera t-elle légale cette année ? Il faudrait demander à Pascale Bousquet-Pitt, Monique Nicolas, Véronique Millet, Claire Chartier-Grimaud et Marie Jo Pordié !