Après une manifestation qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de Français à Paris au mois de janvier, les organisateurs du collectif « manif pour tous » appellent à une nouvelle mobilisation le dimanche 24 mars sur les Champs-Elysées.
Lors d’une conférence de presse, Frigide Barjot, un des porte-parole du collectif a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées si François Hollande ne retirait pas la loi qui « dénature le mariage et institue le droit à l’enfant » : « Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas ! ».
Dans la capitale Girondine, les opposants sont très mobilisés depuis plusieurs semaines. Ces derniers jours, ceux-ci ont multiplié les tractages dans les rues de Bordeaux, et appellent tous les opposants « à monter à Paris » à la fin du mois.
Plusieurs trains et bus sont déjà prévus au départ de Bordeaux. Toutes les informations sont disponibles sur le site de la Manif pour tous de Gironde.
nous y serons
Franchement quand je vois des gens dépenser autant d’énergie et de temps pour nuire à leurs semblables, j’ai honte de notre humanité. Une majorité ? J’espère que non…
Vous avez bien lu, vous pouvez venir avec vos tantes…
Il suffit de lire ce commentaire de “shame on u” pour savoir qui seront les manifestants du 24 mars : outre les quelques paumés, il y aura une majorité de cathos intégristes et une flopée de fachos du FN, du bloc identitaire et d’autres groupuscules d’extrême droite. Si vous voulez être assimilés à cette belle bande d’écervelés racistes et homophobes, soyez présents le 24 mars à Paris !
Franchement quand je vois une ultra-minorité LGBT dépenser autant d’énergie et de haine pour nuire à l’humanité , j’ai honte pour eux. Une ultra-minorité qui impose sa dictature…j’ai peine à le croire… La police de la pensée on y est avec Normal 1er !
Pour ceux qui sont intéressés à transmettre le message directement à François Hollande, celui-ci sera à Bordeaux ce samedi 16 mars pour inaugurer le pont Chaban-Delmas (entre 10h40 et 12h30) ! Bonjour François 🙂
Bordeaux a le sens de l’accueil : à Dijon ils étaient 400 selon la police (vous imaginez le chiffre réel !), à Bordeaux ce sera une marée girondine !
Vous êtes sûr qu’il ne va pas détaler quand la Préfecture le préviendra ? Vous avez vu comme cela s’est mal passé à Dijon…
Bobby, bisexuel, lance un appel à la France !
https://www.youtube.com/watch?v=4Uo-eAhjrbk
Merci & Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour être présents ce 24 mars et marquer de leurs pas leurs désaccord.
Perso, je n’ ai pas 200€ (A/R bdx paname) à cramer pour l’ occasion.
Je me loge, me nourris, m’ habille et survis avec cela, tous les quinze jours.
A la prochaine salve sur Bordeaux, je serais encore là.