Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était à Bordeaux ce vendredi matin, accompagné du Garde des Sceaux, Christiane Taubira. L’objet de ce déplacement était la visite de l’Ecole Nationale de la Magistrature.
Si une dizaine d’activistes homosexuels étaient venus soutenir les ministres socialistes, c’est surtout la présence d’environ 200 opposants au « mariage » homosexuel qui a occupé les forces de l’ordre. Organisé par « La Manif pour tous », ces opposants à la loi Taubira ont rappelé au ministre que leur mobilisation était intacte, et que la lutte contre ce projet de loi « discriminant les enfants » allait continuer. Dans un communiqué de presse, ces derniers appellent les bordelais à se joindre à la “deuxième grande manifestation nationale qui aura lieu le dimanche 24 mars“.
Ce matin, les partisans de la famille ont déposé à Paris une pétition de 700.000 signatures au Conseil économique, social et environnemental (CESE), lui demandant d’ouvrir un débat sur le sujet.
Des partisans du mariage homosexuel ont volé un drapeau de la manif pour tous et tentent d’y mettre le feu !
“une dizaine d’activistes homosexuels” : Ce sont les mêmes personnes qui insultaient il y a quelques jours les défenseurs de la famille juchés sur un balcon de Pey-Berland + le trop fameux Matthieu Rouveyre.
“146 visiteur(s) en ligne” Bravo, et bonne continuation
Le Sud-Ouest évoque des jets d’œufs lors de la manif !
http://www.sudouest.fr/2013/02/15/visite-de-christiane-taubira-a-bordeaux-des-militants-gays-et-lesbiens-cibles-de-jets-d-oeuf-967864-2780.php
Je rêve. Les militants de gauche à chaque meeting de Le Pen à Bordeaux centre ont toujours lancés des œufs, tomates, canettes de bière… sur les frontistes, jamais le Sud-Ouest ne s’en est ému !!!
La comparaison entre la poignée d’activistes et les centaines de personnes, l’agressivité des premiers et le caractère bon enfant des seconds, tout est révélateur de la situation d’un pays réel abusé par des groupuscules.
Il faut maintenant que François Hollande essuie ses lunettes pour voir ce qui se passe. Ou bien est-il lui aussi un otage et l’on sait qu’il y a des otages retenus par des fanatiques au Mali comme à Paris !
Pingback: Christiane Taubira et Jean-Marc Ayrault accueillis à Bordeaux par les opposants au mariage homosexuel
694 428 pétitions déposées au C.E.S.E ce matin et nous continuons dans récolter tous les jours !!! !!! !!!
http://www.philippebrillault.fr/index.php/depot-des-petitions-pour-la-saisine-du-cese/#comments
Incroyable, sur France 3 Aquitaine, pas un mot sur les 200 manifestants, mais 2 minutes sur les guignols qui ont offert des fleurs à Taubira ! http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_aquitaine_,77165456.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Oui, on peut sauter au plafond !
Choisir la bonne réponse :
1. Les journalistes de FR3 Aquitaine soumettent leur projet de reportage à la Préfecture.
2. Les journalistes de FR3 Aquitaine ont fait leur stage pratique à la télé nord-coréenne.
3. Les journalistes de FR3 Aquitaine ont déposé une candidature au service de presse de l’Elysée.
Pendant ce temps-là, Libération tente de faire croire que les choses étaient différentes :
http://www.liberation.fr/politiques/2013/02/15/a-bordeaux-taubira-etrenne-sa-nouvelle-popularite_882090
La deuxième photos est bien représentative de la situation en France! Une minoritée, plutôt agressive par ailleurs dans leur procédé (photo du drapeau) veulent le mariage pour tous qui va à l’encontre même des valeurs du fondement de notre société: droit de la famille, l’adoption… félicitation de votre mobilisation! (Nous avions fait de même en Corréze lors de la venue de M. Hollande!). Pour un président qui ce dit “normale”, regret de constater, que celui-ci n’écoute pas son peuple! Au 24 mars prochain à Paris nombreux!
Pingback: Bordeaux : l'envoyée spéciale de Libé au service du Gouvernement ? - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur
Je suis absolument et irrémédiablement “taubiraphobe”.
Le plus aberrant est que plusieurs médias se ridiculisaient à filmer la scène où une pauvre petite fille instrumentalisée remettait des fleurs à l’ogresse !