Actualités, Faits divers

Bordeaux : Malgré sa condamnation, Mohamed Jami ne sera pas expulsé

Mohamed Jami était jugé hier en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour une violente agression dimanche dans le quartier de la Victoire (rue de Candale). Comme le souligne le journal Sud-Ouest, « plusieurs personnes ont dû s’interposer pour que Mohamed Jami cesse de frapper à coup de pieds dans la tête un homme à terre. Celui-ci vomissait du sang ».

Mais cet immigré clandestin n’en est pas à son coup d’essai. Il est connu des services de justice et de police sous huit identités différentes et au moins deux nationalités, et a déjà fait l’objet de deux ordonnances de quitter le territoire français délivrées par la préfecture !

Les deux pays (Maroc et Libye) dont serait originaire ce délinquant, ne reconnaissent pas sa nationalité. Mohamed Jami va donc rester en France malgré une condamnation de deux ans d’interdiction de territoire et de quatre mois de prison ferme.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

14 Comments

  1. C’ est t’y pas beau la Fronce ????
    Changement de Régime et d’ état d’ esprit pour les bulots formatés ………….VITE !

  2. Si la justice ne sait pas vers où l’expulser, il faut soit passer un accord avec un pays islamique qui accepte de récupérer les musulmans dont nous souhaitons nous débarrasser, soit l’envoyer à Mayotte, premier département musulman de France où il serait assigné à résidence, avec interdiction définitive de retour en France métropolitaine et exclusion des aides sociales.
    Que Mayotte serve à quelque chose!

  3. Il suffirait de menacer ces deux pays de déverser le flot de délinquants d’origine maghrebine dans l’un ou l’autre de ces pays pour que ces derniers s’empressent d’accepter notre très recommandable ami !!! Pur produit de l’inconséquente poltique socialo-taubirienne.

    • j’avoue que taubira n’est pas si performante, à sa place je commencerai par verbaliser les mauvaises foies et raciste que se permettent de déverser leur haine derrière leur écran

      • Décidément, les mahométans sont les ennemis les plus sûrs de leur pseudo-religion.Il n’est pas étonnant que Hitler ait tant apprécié l’islam,ses séides et ses sectateurs.

        • vous devez être entrain de souffrir tout seul c’est pour ça vous faites des injures aux autres

  4. Le parachutage, ça existe !

  5. c’est marrant toutes ces réflexions racistes des lecteurs :

    qu’on menace les deux pays pour les récupérer ( Ignorant va, tu crois que c’est comme ca qu’on regle les problèmes avec les menaces et la violence tu n’es pas mieux que ce pov’type qui viens d’être condamné )

    et toi qui propose de passer un contrat avec un pays islamique tu es encore plus Con que le premier mayotte est bien un département francais , et un pays laique veut pas dire que tout les citoyens devraient l’être, tiens ca te dirait que tous les pays renvoient leurs gay et lesbienne ici en france faire un contrat quoi on est bien dans une terre d’accueil qui defend les droits de l’homme baffoués ( sauf pour les arabes, musulmans, roms, noir, gitan …. etc)

    la prochaine fois si vous avez pas mieux a dire bouclez la vous aurez l’air bcp plus intelligents

    • Le niveau de votre bêtise est égal à la facilité avec laquelle vous maniez l’insulte…
      Bête à bouffer du foin nappé d’une argutie inepte…
      Quand à votre orthographe il est égal au reste de ce que vous exhalez, petit homme!

      • je préfère être un petit homme qu’une bête à petite cervelle.

        Si la forme de mes mots qui vous choque, moi c’est plutôt la forme de votre pensée qui n’a plus de place dans ce monde tout comme les racistes qui me dérange je me demande comment des gens remplis de haine puissent exister encore, enfin bref c’est pas mon problème, y a de la place pour tout le monde

        vous êtes du genre qui ne peut vivre qu’avec ses semblables, et même avec eux il ne peut pas vivre, car, il lui devient intolérable qu’un autre soit son semblable

    • Je crois que c’est bien vous qui feriez mieux de la boucler avec des remarques aussi agressives et injurieuses. Pourquoi parler de racisme alors que personne, à part vous, ne l’a fait ? Pourquoi parler de la laïcité comme d’une option ? Pourquoi parler des “droits bafoués” de certaines populations ? Quels droits exactement ?
      Allez vivre ailleurs et revenez donc nous en parler de ces droits que vous revendiquez même pour des clandestins dangereux.

  6. Pingback: Bordeaux : Malgré sa condamnation, Mohamed Jami ne sera pas expulsé | Francaisdefrance's Blog

  7. Encore un parasite,à expulser d’urgence au bled !

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes