Les sites de « réinformation » se multiplient sur internet et leur influence ne cesse de s’étendre, loin de la pensée unique des médias dominants. Jeudi 30 janvier, c’est au tour d’une télévision sur internet de faire son apparition.
« TV Libertés se distingue de la concurrence en étant ouvertement pour la défense et la promotion de la culture et de l’esprit français au cœur des nations européennes. Au cours de la phase de lancement, TV Libertés assurera en soirée deux programmes quotidiens sur Internet. Chaque jour, notre chaîne vous donnera rendez-vous à 19 heures pour un journal d’une heure, qui comportera la présentation des nouvelles de l’actualité, des reportages de terrain et des interviews de personnalités. Au journal succèdera à 20 heures une émission thématique, consacrée selon le jour à l’histoire, à la culture, à l’économie, à la vie des médias, à la vie religieuse ou aux faits de société ».
TV Libertés compte notamment dans son équipe Robert Ménard, fondateur et ancien président de Reporters sans frontières, qui animera l’émission « Ménard sans Interdit », où il recevra des personnalités des mondes politique, médiatique et culturel.
Découvrez ci-dessous le premier JT de TV Libertés :
Premier journal de TV Libertés par Pierre_Premier
J’ai regardé hier soir, bravo. Vivement que les émissions commencent !
Excellente initiative. J’observe que des gauchistes viennent déjà ici chouiner. Et oui, vous êtes en train de perdre le monopole ! Avec la Toile, on peut voir autre chose que la propagande gauchissante des médias “mainstream” et écouter des gens qui eux, aiment la France. Vous êtes déjà le passé.
Ah! Je ne trouve pas du tout la dénomination de ce journal juste! TV Libertés? Ce serait sensé être un média “plus libre” que les grands médias comme TF1, France 2 ou Le Monde..? Insécurité, théorie du genre, manie pour tous, soupçon de népotisme envers Vincent Peillon.
Martial Bild est un ancien dirigeant du FN et fondateur du parti nationaliste et ultraconservateur appelé “Parti de la France”, ce média n’est ni libre, ni indépendant!! Une fois de plus, une manipulation en tentant de présenter une ligne éditoriale libre et indépendante, basée sur la participation des téléspectateurs pour faire croire aux gens vulnérables que la promotion de la haine, le resserrement autour de valeur du passé sont les solutions pour ceux qui se veulent “libres” et “indépendants”.
Je vous sent très Patrick Cohen et ses “cerveaux malades” avec vos “gens vulnérables”. Ensuite qu’est ce que la promotion de la haine ? Vous voulez parler du mariage homo et ses slogans du style “Paris on t’encule” ? Ou vous êtes plus attaque d’Eglises par les Femen ? C’est au choix… Quand aux valeurs du passé, c’est plutôt les idéologies de gauche qui s’échinent à créer une religion étatique depuis quelques siècles maintenant. Pour Vincent Peillon ses représentations télévisuels ne peuvent êtres avalés que par un niais de votre espèce, il suffit de lire et écouter ce qu’il a déjà dit :
http://www.christianophobie.fr/breves/vincent-peillon-veut-detruire-la-religion-catholique.
Entre parenthèse Goebbels voulait aussi avec son national socialisme créer une religion d’Etat pour remplacer le Catholicisme trop encombrant.
Bref rien de nouveau dans l’entreprise gauchiste antichrétienne, mais le problème c’est que maintenant même le musulmans électorat principal de la gauche commencent à comprendre le truc.
La gauche a donc du souci à se faire
En même temps nous avons aujourd’hui uniquement des médias gachos à la botte du gouvernement, l’AFP en tête ! ça rééquilibre un peu les forces en présence… c’est enfin bon signe !
Pas très indépendant en effet, car concernant le nombre de cars le chiffre est totalement faux : seulement 127 cars pour Paris et non pas 300 ! La désinformation continue !
Pas mal pour un début et bonne chance pour la suite.
Pingback: Réinformation prometteuse : TV Libertés | Francaisdefrance's Blog
Ravi, mais si pub tout le temps au milieu, tiendrait pas le coup……….
Enfin une information qui reconnait nos valeurs, nos racines et surtout qui n’est pas sous la coupe du pouvoir socialiste. Un grand merci pour cette création.
enfin!!!!!
Bravo.bonne chance pour la suite.enfin une télévision libre.
Cendrine
Il est normal que cela ne plaise pas aux gauchos: ils n’aiment que ce qui détruit la France