Le journaliste et essayiste politique sera à Bordeaux le jeudi 13 octobre 2016, à l’occasion de la sortie de son dernier livre « Un quinquennat pour rien ».
Il y donnera une conférence à l’issue de laquelle une séance de dédicaces aura lieu. Organisée par l’association Amitiés Françaises et par la librairie Livres en Famille, celle-ci se déroulera au Théâtre Femina, à 20h00 (10 Rue de Grassi).
Cet ouvrage, dont les ventes ont très bien démarré, taille en pièce le quinquennat de François Hollande, et annonce des heures sombres à venir pour le peuple français : « Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de Vincennes, et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’Islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection ».
Polémiste de talent, Eric Zemmour n’hésite pas à s’affranchir du politiquement correct pour mener frontalement la bataille des idées pour une reconquête culturelle, préalable indispensable à tout renouveau politique.
Ce dernier était déjà venu dans la capitale girondine en mai 2015. Plusieurs centaines de personnes n’avaient pas pu entrer dans l’athénée municipal, tant l’affluence était importante.
Cette fois ci, les organisateurs ont mis en place une billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/zemmour-a-bordeaux
Voici ci-dessous la dernière intervention d’Éric Zemmour, dans l’émission Geneva Show (l’interview commence à la 7ème minute).
Vous pouvez corriger :
“Cet ouvrage, dont les ventes ont très bien démarrées, taille en pièce le quinquennat de François Hollande,”
par :
“Cet ouvrage, dont les ventes ont très bien démarré, taille en pièces le quinquennat de François Hollande,”
Inutile de publier ce commentaire, mais vous me copierez dix fois les règles d’accord du participe passé placé après l’auxilliaire avoir 🙂
ASTUCE : Pour ne pas faire la queue jeudi soir au guichet, réservez dès maintenant vos places en ligne !
Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/zemmour-a-bordeaux
et à jeudi soir !