Après 21 ans d’existence, et de nombreux concerts à travers la France et l’Europe, le groupe qui a retrouvé la scène en 2013 reste une référence pour de nombreux jeunes de droite.
Leur chanson la plus connue est « Paris-Belgrade », née suite à un concert en avril 1999 à Belgrade durant l’opération Allied Force « pour soutenir les Serbes alors victimes des bombardements américains ». Les autres titres phares sont « À jamais idéaliste », « En Palestine », « Ballade pour un cadavre », « Résiste » ou encore « Assassins de mon peuple ».
[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].
In Memoriam, groupe phare de la scène rock identitaire française des années 1990, devait se produire samedi dans la commune de Gauriac. C’était sans compter sur les chiens de garde du système, plus connus sous l’appellation de « mouvance antifa ». Au nom de la liberté d’expression et de réunion, dont ils…
Quelques dizaines de militants d’extrême-gauche ont battu le pavé illégalement hier soir (ils n’avaient pas déposé la manifestation en préfecture) contre un bar nationaliste privé, « le menhir », situé près de la barrière de Bègles. Ces activistes, souvent violents et surveillés par les forces de l’ordre, reprochent notamment à l’association (Bar associatif…
Los de Nadau, crée en 1973 par Michel Maffrand, Jacques Roth et Ninon Paloumet, a déjà donné plus de huit cents concerts, réalisé neuf albums (dont quatre en CD) et vendu plus de 60 000 disques. Nadau revendique haut et fort l'amour de son pays. Le groupe s’efforce de transmettre…
Dernières réactions