Brèves

Nouvelles révélations concernant le député Benoit Simian

Nous avions déjà consacré un article à l’ancien socialiste intitulé « Le député Benoit Simian (LREM) harcèle-t-il son ex-femme ? ».

Depuis le 03 aout 2020, le député du Médoc, élu avec l’étiquette La République en Marche, a l’interdiction d’approcher le domicile conjugal en raison des accusations de « harcèlement psychologique » portées par son épouse.

Mais ce n’est pas tout. Dans un article publié par Médiapart, le journaliste Antton Rouget s’étonne du silence de l’Assemblée nationale malgré de nouveaux faits portés à la connaissance de l’institution.

L’ancien candidat sur la liste de Nicolas Florian (photo) aux dernières élections municipales sera jugé le 24 Mars 2022 pour l’affaire de harcèlement envers son épouse. Ce dernier a aussi fait l’objet de plusieurs alertes concernant son comportement dans d’autres dossiers. Comme le souligne Médiapart, il s’agit de « Faux signalements sur des personnes âgées, demande de logement social pour un collaborateur, propositions suggestives à une collaboratrice… ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes