La propagande LGBT bat son plein à Bordeaux. Après le « village des fiertés », qui était installé sur les quais le samedi 13 mai (avec une très faible affluence), la mairie de Bordeaux lance « le Mois des fiertés » pour « soutenir et valoriser de nombreuses initiatives destinées à lutter contre les LGBTphobies » !
Largement subventionnées par les impôts des Bordelais, les associations LGBT vont donc multiplier les initiatives sur l’espace public, jusqu’à la fin du mois de juin. Parmi les activités proposées, la ville de Bordeaux organise des « lectures drag-queen », malgré les récentes polémiques. (photo du drapeau LGBT dans la cour de la mairie)
Ces lectures pour enfants (à partir de 3 ans !) sont organisées par des « drag queen » et auront lieu dans les différents bibliothèques municipales ! « Cette année, les artistes Drag ont répondu à l’appel et proposeront au jeune public et à leurs parents de découvrir “La diversité des familles” autour d’albums jeunesse sélectionné. Rejoignez les talentueuses Andrea Liqueer, Bergamote Lips, Elips et Narcisse autour d’histoires présentant les différentes parentalités queer. Sélection familiale à partir de 3 ans » !
Depuis plusieurs mois, des associations de parents dénoncent « ces outils de propagande importés de la gauche américaine pour conditionner les enfants dès leur plus jeune âge (…) La véritable intention est d’abord politique et fait partie de l’incroyable pression woke qui s’attaque à la France depuis plusieurs années. Le but est de normaliser des comportements LGBT et même de les rendre attrayants auprès d’enfants, qui sont malléables et qui n’ont aucun recul ».
Les initiatives à l’intention d’un public d’enfants seront multiples puisque « les jeunes élus du Conseil municipal des enfants exposeront une banderole de sensibilisation à la lutte contre toutes formes de discrimination, rue Porte Dijeaux en juin aux côtés de fanions arc-en-ciel ».
Andrea Liqueer lors d’un “spectacle” dans l’église Saint Romain de Cenon en 2021
Andrea Liqueer
Dernières réactions