Par l’intermédiaire du journaliste Christophe Loubes, le quotidien de gauche, Sud-Ouest, fait la promotion d’une exposition sur “l’histoire commune” des musulmans et des français.
Cet évènement est organisé par l’association « Espace culturel musulman » qui gère la mosquée de la Bastide. Or cet organisme, présidé par Azzedine Majnani, est bien connu des services de renseignement.
En effet, l’association ne cache pas sa sympathie pour certain prêcheurs radicaux. C’est cette mosquée qui avait fait venir Tariq Ramadan à Bordeaux, malgré les protestations de tout le spectre politique bordelais. Les bénéfices de cette soirée étaient « reversés à l’association BarakaCity ». Cette ONG islamiste a été dissoute en conseil des ministres. Le gouvernement lui reprochait de diffuser « des idées prônant l’islamisme radical » et de « se complaire à justifier des actes terroristes » !
L’Espace culturel musulman a également fait venir le prêcheur Hassan Iquioussen, qui qualifie les juifs « d’avares et usuriers” et d’être “le top de la trahison et de la félonie”. Fiché S, il a récemment été expulsé au Maroc !
ils sont en train de grignoter la république ,venant d’eux cela m’étonne pas ,ce qui m’horripile c’est que la plupart des francais soit d’accord pour un pays faisant parti de l’islam.
C’est incroyable de ne pas rappeler qui est cette association quand on écrit un article sur eux.
C’est de la désinformation complète du journal Sud ouest !
Degris cnoter, quand on leur propose le chauffage. Le transporc,. Les tablettes d’études
et les lits d hopitaux