Une vingtaine de personnes ont été interpellées hier soir vers 22h00 à Bordeaux à proximité des quais, où se tenait une réception organisée à l’occasion des journées parlementaires socialistes.
Quelques minutes plus tôt, trente personnes (jeunes pour la plupart), avaient manifesté devant le hangar 14, lieu où se trouvaient non seulement les députés et sénateurs socialistes, mais également les ministres Manuels Valls et Christiane Taubira.
“Hollande démission”, “dictature socialiste” ou encore “Taubira à Cayenne”, ces quelques slogans ont très vite mobilisé de nombreuses forces de l’ordre. Crs, Bac, maîtres-chiens, les manifestants ont été écartés et interpellés. Selon nos informations, une personne était toujours en garde à vue ce matin.
Pingback: Les parlementaires socialistes n’aiment pas les opposants | Chrétienté Info
Bravo pour ces jeunes !
Pingback: Les parlementaires socialistes n’aiment pas les opposants | CatInfor.com
Il y a aussi 20 chances sur une seule pour qu’en 2014, avec les socialistes, notre patrimoine (livret A, assurance-vie, obligation d’état, comptes courants…) soit détruit !
http://publications-agora.fr/pack/ssw3/?code=WSSWP916
Bravo pour ces jeunes manifestants !
Bordeaux serait-elle devenue la capitale de la Résistance ?
Bravo !
Plus aucun malfaiteur socialiste ne doit pouvoir sévir en toute impunité.
Qu’ils se blotissent derrière des CRS puisqu’ils sont si couards et n’osent plus affronter les regards des citoyens !
Chiens, compagnie entière, boucliers, gazeuse… ils sont complètement malades ces socialos… de trouille ?
ïl faut remercier ce site de qualite pour la qüalite de ses videos . . . Superbe ce platanne
Le gardé à vue est sorti !
Une vidéo complète des manifestations au cours de la journée est disponible ici : http://street-press.tumblr.com/
Hommage à tous les prisonniers politiques (Goldofaf) : http://www.youtube.com/watch?v=mE_ab8VcNi8
Bravo a toutes ces personnes qui n’ont pas peur ….. Mais si cela est possible il serait intéressant de savoir qui se trouve en costume gris en dehors du groupe et qui se rapproche d’une personne qui porte un brassard (vers la fin de la vidéo) merci.
Et ça continue. Toujours ces violences policières. Il n’est pas étonnant que ces policiers n’arrivent pas à assurer la sécurité des citoyens qui les payent car il ne semblent pas très courageux pour utiliser des bergers allemands face à des gens non violents ceux là justement qui les payent.
Ils n’ont pas encore saisi qu’un ministre c’est rien, rien de plus qu’un autre citoyen même considéré comme inférieur par la majorité de la population au vu de leurs mauvais comportements et de leur mauvais genre.
De toute façon il faut rétablir la Liberté dans ce pays. Nous sommes une République et non un Etat socialiste. L’Etat socialiste s’est écroulé en URSS, ils ne vont pas nous le refaire en France ces criminels potentiels.
Bravo à ceux qui ont manifesté pour bien montrer que rien n’est fini et qu’il faudra abolir cette loi. Encore bravo