Relier l’immigration à la délinquance provoque toujours des cris de vierges effarouchés dans les milieux de gauche. Ainsi, le Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) appelle dans un communiqué le journal Le Progrès, à « publier des excuses auprès des millions de femmes et d’hommes stigmatisés ».
« Délinquance : à chacun sa spécialité ». C’est le titre d’une infographie publiée mardi dans Le Progrès, quotidien régional basé à Lyon, qui dresse un palmarès des « principales nationalités impliquées » dans les actes de délinquance dans le Rhône.
Tous les chiffres sont issus d’un rapport du service d’information, de renseignement, d’analyse stratégique sur la criminalité organisée, qui date de 2012-2013.
Concernant notre région, ce sont également les groupes de délinquants étrangers qui tiennent le haut du pavé, puisque selon ce rapport déjà publié par le journal Le Monde, ils représentent 100% des « principales organisations criminelles ».
On y retrouve les immigrés issus des Balkans et les africains du Nigéria, spécialisés dans la « traite des êtres humains ». Les Roms, ainsi que les gens du voyage sont leaders dans les « vols, cambriolages et vols avec violences », spécialité qu’ils partagent avec les Géorgiens répertoriés au niveau 4 (« organisations criminelles très structurées »).
Aucune bande criminelle française n’est répertoriée dans la région par le ministère de l’intérieur. Nul doute que les jeunes socialistes vont rapidement s’élever contre une discrimination insoutenable ! Oseront-ils encore parler, comme le fit Bernard Stasi en 1984, de l’immigration comme une « chance pour la France » ?
que du vrai …alors c’est quoi cette indignation de salon feutré ????cette europe voulue par ces députés que des malheurs pour les petites gens et que des rentes pour les élus !défendre l’indéfendable relève d’une attitude criminelle !
DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ON NOUS FAIT PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES, SURTOUT DANS LES MÉDIAS, ET COMME NOUS SOMMES FORMATES POUR CROIRE CE QUE NOUS VOMIT CHAQUE JOUR ET EN BOUCLE LA SAINTE TÉLÉ,CERTAINS NE SAVENT PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LA VÉRITÉ ET LE MENSONGE!!!
LA VÉRITÉ SUR LA LIBÉRATION DES JOURNALISTES
http://youtu.be/w3HiX2BCP_I
Bien sûr, pas de stigmatisation :
http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html
Du crime organisé, je n’ en sais rien.
Quant au “crime désorganisé”,
il est des teints récurrents!