Le chanteur connu pour l’homicide de sa compagne Marie Trintignant en 2003, s’est produit sur scène à Bordeaux pour soutenir José Bové, tête de liste EELV dans le Sud-Ouest aux élections européennes du 25 mai.
Sans provoquer la moindre polémique dans un parti connu pour ses positions féministes radicales, le chanteur dont la femme s’est suicidée en 2010 en évoquant « la violence de son compagnon à son encontre et la peur de mourir sous ses coups » a fait part de son amitié à l’ancienne tête d’affiche du Larzac.
«C’est une fidélité déjà un peu ancienne qui nous réunit. On a beau avoir beaucoup de déceptions et beaucoup de questions à se poser sur ce que sont les élections, sur l’utilité des élections, sur l’utilité des élections européennes (…), on pense que celles-là, avec ce genre de personnes, ça a une utilité réelle et c’est là qu’on intervient».
L’alcool et la drogue amènent à l’indécence.
euh … et il n’est pas connu aussi pour faire des chansons ??? je croyais … l’intolérance et la fermeture d’esprit amènent à l’ignorance et à la désinformation
qu’entendez vous par modération ?
Ma femme me disait : Cantat compose, et Marie Trintignant se décompose. Les Verts sont décidément difficiles à comprendre. Il parait qu’être pervers, c’est confondre bien et mal. Entre le bruit des bottes, les semi aveux de pédophilie, le 14 julllet remplacé par un défilé populaire et ça, on se demande comment ils fonctionnent.