Actualités, Faits divers

Earvin Ngapeth (joueur de l’équipe de France de volley) agresse un contrôleur dans le train Paris Bordeaux

Selon le journal Europe 1, le joueur de l’équipe de France de volley a été interpellé aujourd’hui après avoir agressé un contrôleur de train en gare Montparnasse, à Paris.

Earvin Ngapeth qui a remporté dimanche avec les Bleus, au Brésil, le premier sacre international de l’histoire de l’équipe de France a été interpellé mardi matin en gare Montparnasse, à Paris, suite l’agression d’un contrôleur SNCF d’un TGV Paris-Bordeaux.

Le fils d’un ancien international camerounais, âgé de 23 ans, a été condamné en décembre dernier par le tribunal correctionnel de Montpellier à trois mois de prison avec sursis pour violences en réunion, suite à une bagarre en boite nuit qui avait dégénéré.

En 2010, ce dernier était également exclu des championnats du monde en raison « de manquements à la discipline et du comportement incompatible avec la vie d’une équipe en compétition ».

wERFF16

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes